Accueil > Nouvelles > Contenu

Qu'est-ce que PP Woven Bag?

Aug 08, 2017
p201702221355330399944.jpg

Sacs en PP tissés , également appelés sacs en peau de serpent. Est une sorte de sacs en plastique pour l'emballage, les matières premières sont généralement du polyéthylène, du polypropylène et d'autres matières premières chimiques en matières plastiques. La densité de tissage se réfère au nombre de tricots 100mm × 100mm, au nombre de fils de latitude et de longitude.

Champ d'application

1. sacs d'emballage pour produits industriels et agricoles

En raison des ressources des produits et des problèmes de prix, la Chine dispose de 6 milliards de sacs tissés pour les emballages en ciment, représentant plus de 85% des emballages en béton en vrac. Avec le développement et l'application de sacs à contenants flexibles, le sac tissé en plastique est largement utilisé dans la mer , Dans les emballages de produits agricoles, les sacs tissés en plastique ont été largement utilisés dans les emballages de produits aquatiques, les emballages d'aliments pour volailles, les matériaux de couverture de ferme, les taches de culture, le vent, les abris de grêle et d'autres matériaux. Produits communs: alimentation Sacs tissés, sacs tissés chimiques, sacs en poudre en poudre, sacs tissés à l'urée, sacs à mailles végétales, sacs en maille de fruits, etc.

2. Sacs d'emballage alimentaire

Le riz, la farine et autres emballages alimentaires utilisent progressivement des sacs tissés. Les sacs tissés communs sont: sacs tissés au riz, sacs tissés à la farine, sacs tissés de maïs et autres sachets tissés.

3. Industrie du tourisme et du transport

Les tentes temporaires dans l'industrie du tourisme, les parapluies, toutes sortes de sacs de voyage, sacs de voyage, ont des applications de tissus en plastique, une variété de bâche largement utilisée dans le transport et le stockage des matériaux de couverture, en remplaçant la bâche de tissu de coton facile à pourri. La construction de la clôture, la couverture du réseau, etc. sont également largement utilisés en tresse plastique. Communs sont: sacs de logistique, sacs de logistique, sacs de fret, sacs de fret, etc.