Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment faire une variété de coffrets de matériaux?

Jul 25, 2017


Le processus de production des sous- verres est simple et individuel



杯垫.jpg

1, la production d'une coque en papier , la sélection directe des matériaux selon les exigences de la coupe sur elle.

2, la production de coasters en plastique, le même est un bon choix de matériaux peuvent également être coupés eux-mêmes.

3, les montagnes en métal pour voir les exigences spécifiques de la belle, si ce n'est pas une grande demande, vous pouvez acheter un bon marché facile à traiter avec de l'aluminium, etc. peut être auto-tailleur.

4, les montagnes en bois sont relativement simples, comprennent un peu le processus que les gens peuvent faire.

5, la coiffe de boucle avec e poxy pour faire l'art des fleurs est le meilleur look. Ces clés à boucle, pendentif à chaîne, etc. sont toutes uniques et délicates, comme des fleurs colorées et ambrées, des fleurs colorées en plein essor à l'intérieur. En fait, faire un tel artisanat n'est pas difficile, mettre d'abord les fleurs et les fleurs placées dans une position fixe, puis le plastique A, B au rapport 1: 3 du déploiement uniforme (appeler la couleur transparente était uniforme), puis Goutte dans le pari sur les fleurs, et donc il sépare naturellement, il a été mis en place avec succès la belle, et l'ensemble de l'artisanat est raffiné de sorte que vous ne pouvez pas voir les moindres traces de la main. La chose la plus étonnante est que la fleur peut non seulement définir la forme originelle des fleurs, grâce à l'idée merveilleuse, vous pouvez également mettre les fleurs coupées dans un motif différent. Tels que la gloire du matin peut être coupé en petites filles qui font voler la jupe, les feuilles coupées en morceaux de raisin, l'herbe de poisson rouge dans un saut doux ... ... le plus heureux est que vous pouvez aussi avec leurs propres préférences, gratuitement Mettez-les dans un format différent, puis placez-les dans le cadre pour accrocher, ce qui est devenu une œuvre d'art unique.

Bien sûr, le nombre d'entreprises spécialisées dans la production de dessous-de-saison, le sous-sol est un FMCG, le marché est peu approvisionné, la demande intérieure dépassait les attentes de nombreuses entreprises, donc la croissance vigoureuse de la production est la seule stratégie.