Accueil > Nouvelles > Contenu

Boîte cadeau 7 Grand processus de production

Apr 26, 2017

Boîte cadeau 7 grand processus de production. Emballage de vin Xiaobian que la boîte à cadeaux est différente de l'offre traditionnelle, expérience facultative boîte à cadeaux est une série de soigneusement sélectionnés une variété de plaisir et de services, a présenté une section section de l'expérience unique de l'unique. L'option facultative d'achat facultatif de l'option est petite et exquise, chaque boîte cadeau est placée dans une belle carte ou un manuel optionnel, représentant une douzaine d'entreprises et leurs services. Le destinataire est libre de choisir un service préféré.

Voici les éléments suivants:

Processus de production de boîte cadeau:

1, la conception, selon les exigences, la culture, ainsi que les caractéristiques du produit, etc., les modèles de conception. 2, l'épreuvage, selon les dessins, pour produire des échantillons. Maintenant, la boîte cadeau a l'air belle et belle, de sorte que la production de la couleur est également variée, généralement un style de la boîte cadeau non seulement 4 couleurs de base, il y a quelques couleurs, comme l'or, l'argent, ce sont des couleurs incontournables.

2, emballages en bambou fabriqués à la main, écologie purement originale, design innovant, protection environnementale durable et à faible teneur en carbone, peuvent être largement utilisés dans les produits de fruits, de champignons, d'œufs, de produits alimentaires, de cire en conserve et d'autres produits agricoles et secondaires.

3, la sélection de carton, le carton en carton cadeau général est en carton ou en carton long à faire. Emballages à vin et emballages haut de gamme. Et plus d'utilisation de l'épaisseur du carton de 3 mm à 6 mm avec un support décoratif externe de montage artificiel, le moulage par collage.

4, l'impression, la boîte cadeau n'est imprimée qu'avec du papier, Biaozhi n'est pas imprimé, et la plupart ne sont que teints, car la boîte cadeau est en dehors de la boîte, de sorte que le processus d'impression exige une différence de couleur élevée, la plus tabou, les points d'encre, les mauvaises Version Cela affecte les lacunes esthétiques.

5, le traitement de surface, le papier de boîte de cadeau fait habituellement le traitement de surface, le commun est le plastique léger, le caoutchouc trop muet, l'UV, le vernis, l'huile trop stupide.

6, la bière, la bière est une partie relativement importante du processus d'impression, pour être précis sur la nécessité d'être précis, mais si la bière n'est pas autorisée, la bière partielle, la bière en permanence affectera le traitement de suivi.

7, montés, les matériaux imprimés habituels sont d'abord montés après la bière, mais la boîte cadeau est la première bière montée, l'une a peur de s'épanouir, et deuxièmement, la boîte cadeau pour faire attention à l'apparence générale, la boîte cadeau Biaozhi doit être Fait à la main, qui peut atteindre une certaine beauté de la.