Accueil > Nouvelles > Contenu

Carrefour Quit The Shopping Bags

Apr 24, 2017

Les tissus non tissés beige, de 35 cm de long, 10 cm de large, 18 cm de haut peuvent être des sacs à provisions recyclés, 15 à 9 heures, débuts du magasin Beijing Carrefour Wangjing.


"Nous n'avons pas encore finalisé l'utilisation de ce sac à provisions pour remplacer le sac en plastique blanc". Le directeur des médias de Carrefour Chine, Chen Bo, a déclaré qu'ils seraient basés sur la commodité du consommateur, les prix et les autres besoins, le 1er juin sortira des sacs à provisions. Le programme final.


Peut être recyclé à l'émergence de sacs à provisions, attirant l'attention de nombreux consommateurs. Qui vit chez Wangjing à la maison Zhang tante et plusieurs personnes âgées ont vu les mains des sacs d'achats du journaliste, et rapidement à demander: "Où acheter, ce sac fort?"


Le côté du personnel leur a dit qu'ils peuvent être des sacs à provisions recyclés sont blanc, vert, bleu trois catégories, y compris le riz et les sacs à provisions vert, prix de marché de 4,9 yuans; Sacs à provisions bleus légèrement plus petits, prix du marché de 2 yuans.


Récemment, le Conseil d'Etat a émis une «restriction à la production et à la vente de sacs en plastique de l'avis» que l'utilisation excessive de sacs en plastique et de recyclage n'est pas en place et d'autres raisons, ce qui entraîne un grave gaspillage de ressources énergétiques et de pollution de l'environnement . Par conséquent, à partir du 1er juin, l'interdiction nationale de la production, de la vente, de l'utilisation de moins de 0,025 mm d'épaisseur des sacs en plastique et de toutes les parties au détail de l'utilisation commerciale des sacs à provisions en plastique ne sont pas gratuites Fournir des sacs en plastique.


"Plus de quatre pour acheter un sac, un peu cher". Utilisé pour le supermarché pour fournir des sacs en plastique gratuits, les consommateurs dépensent de l'argent pour acheter des sacs à provisions, cette approche n'est pas adaptée.


"Considérez beaucoup d'habitudes de consommation, la réglementation actuelle de Carrefour, l'achat ponctuel de plus de 198 yuans, mais aussi un recyclage peut être utilisé avec des sacs à provisions, promouvoir tout le monde à utiliser". Le président et chef de la direction de Carrefour Chine, Luo Guowei, a déclaré aux journalistes, Carrefour dans le lancement mondial du sac à provisions, en 2006, le monde réduisait l'utilisation de 236 millions de sacs en plastique gratuits. "Nous espérons également promouvoir ces trois sacs à provisions en Chine, réduire le problème de la pollution blanche, et ces trois sacs à provisions sont très solides, peuvent être utilisés à plusieurs reprises.


Les journalistes ont appris que Shenzhen cette année a commencé à interdire l'utilisation gratuite de sacs en plastique, vous pouvez utiliser le sac à provisions seulement dix jours pour vendre plus de quarante mille.