Accueil > Exposition > Contenu

Quelle est la perspective de sacs à provisions non-tissés?

Jul 04, 2017

Le développement rapide des sacs à provisions non tissés remonte à l'interdiction de l'état de 2008 de la production nationale, de la vente, de l'utilisation de l'épaisseur de sacs en plastique moins de 0,025 mm, la libération de cette limite plastique, résultat direct d'une alternative Les sacs à provisions non tissés à un taux de développement alarmant, et même une fois que la situation est insuffisante.

En plus des facteurs externes, les non-tissés eux-mêmes ont un court flux de processus, un rendement élevé, des changements de variétés rapides, une large gamme de matières premières, une longue durée de vie et de nombreux autres avantages. Les sacs à provisions non tissés recyclables sont considérés comme une alternative importante Aux sacs en plastique, ce qui est un facteur important dans l'occupation rapide des sacs à provisions non tissés.


Mais l'industrie des sacs à provisions non tissés après des années de croissance brutale, la situation a changé, les sacs à provisions non tissés de performance environnementale sont de plus en plus interrogés. Au cours des dernières années, la production et les processus de production de sacs à provisions non tissés sont progressivement mûrs, les sacs à provisions non tissés ont commencé à diminuer. Le déclin est principalement dû à l'augmentation des fabricants de tissus non tissés, la concurrence a conduit à des prix plus bas, mais a progressivement évolué vers une «guerre des prix», voire la qualité des dépenses de la situation à faible coût. Une mauvaise qualité, un travail brutal des sacs non-tissés portables, non seulement la performance environnementale matérielle ne peut être garantie, mais aussi une réduction considérable du nombre de recyclage des sacs à provisions non tissés, en fait, est d'augmenter le nouveau fardeau environnemental.

Compte tenu de cela, les sacs à main non tissés de la performance environnementale sont en effet ouverts à la question. Mais un autre point de vue, que la dégradation rapide ne soit pas une mesure de sacs à provisions non tissés, est la seule norme pour la protection de l'environnement. En fait, les sacs à provisions non-tissés peuvent remplacer les sacs en plastique, mais aussi parce qu'ils présentent les avantages d'un recyclage répétitif. Les sacs à provisions non tissés durables, magnifiques et généreux sont une arme magique de défense des grands métiers.

Par conséquent, afin de promouvoir le développement durable de l'industrie des sacs à provisions non tissés, nous exigeons à nos fabricants de sacs à provisions non tissés un contrôle de qualité strict, afin d'améliorer le recyclage des sacs à provisions non tissés, de sorte que les sacs à provisions non tissés deviennent vraiment Go Avec le premier choix!