Accueil > Exposition > Contenu

Quels sont les réfrigérateurs dans les pays?

May 23, 2019

Dans de nombreux pays, la manière de transformer un réfrigérateur en un "tableau d'affichage" est très populaire. On dit que vous pouvez non seulement communiquer avec votre famille de manière plus accueillante, mais vous pouvez également économiser de l'argent et réduire les dépenses.

Oh ~ Le papier d'origine collé sur le réfrigérateur est-il la magie du réfrigérateur? Haha ... Alors regardons les femmes au foyer des pays. Quel genre de "style" est le réfrigérateur?

On dit que pour économiser les factures d'électricité, les tantes japonaises ont dressé la liste des objets stockés dans le réfrigérateur et les ont placées sur la porte du réfrigérateur, ainsi que des cartes peintes des aliments, ce qui facilite la lecture en un coup d'œil. Chaque fois que les objets dans le réfrigérateur augmentent, ils augmentent ou diminuent également sur la liste. Par exemple, sortez les champignons et coupez-les sur la liste. De cette façon, en plus d’éviter d’oublier s’il ya des champignons, vous pouvez le savoir sans ouvrir le réfrigérateur. Évitez les pertes inutiles causées par les commutations fréquentes de la porte du réfrigérateur. Un autre avantage est que vous saurez exactement ce qui reste dans le réfrigérateur et que vous pourrez le manger à temps pour éviter un stockage excessif ou périmé, ce qui entraînerait des pertes inutiles.

Une vie sobre en carbone est en fait une attitude envers les gens ordinaires et elle est souvent réalisée dans les moindres détails. Dans le fonctionnement actuel de la liste des aliments, nous pouvons nous ajuster en fonction de la situation à la maison. En général, les aliments réfrigérés et les aliments congelés dans le réfrigérateur peuvent être écrits dans deux grandes étiquettes pratiques attachées au réfrigérateur, divisées en trois colonnes. La première colonne est le nom de la nourriture; la deuxième colonne est la quantité; la troisième colonne est la durée de vie. Pour faciliter la navigation, vous pouvez également modifier les stylos de couleur sur le côté. Cela nous aide non seulement à compter rapidement les aliments internes, mais également à réduire le nombre de portes qui s'ouvrent et à économiser de l'énergie, ce qui est très pratique.

Une liste similaire peut également être affichée à la maison pour ranger les vêtements dans le placard, le placard de la cuisine, lorsque vous trouvez quelque chose que vous pouvez voir en un coup d’œil, c’est aussi un très bon effet.

Les Américains aiment écrire des listes de courses rugueuses et sans entraves. Ils aiment mettre une liste de courses sur le réfrigérateur, ce qu’ils ont utilisé, ce qu’ils mangent, l’écrire à temps, l’accumuler, la prendre le week-end, conduire une famille Faire les courses au supermarché. Parce que les grands supermarchés aux États-Unis sont souvent éloignés, les personnes âgées aux États-Unis ont pris l’habitude de faire leurs courses une fois par semaine et de sortir pour acheter une semaine de nourriture. Il y a une liste de courses, vous n'avez donc pas besoin de penser à ce qui manque dans votre maison avant d'acheter, vous ne la manquerez pas.

Bien entendu, par rapport aux Japonais, la liste de magasinage des seniors américains est très illimitée, écrivant parfois des mots humoristiques. Par exemple, dans la liste de courses ci-dessus, la femme a écrit à son mari: "Cher, achète tout ce qui est sur la liste et retourne à la maison! Sinon," nouvelle épouse "est répertorié sous la liste." Oui, si tu achètes moins, liste la nouvelle femme ci-dessous!

Chaque fois que vous magasinez, 90% achèteront au moins une ou deux choses, mais seulement 20% regretteront leurs achats impulsifs, 40% se sentiront bien et ne se sentiront pas à l’aise. Une liste d'achats claire évite de ramener des choses inutiles à la maison: les recherches de Wharton ont révélé que l'impulsion d'achat rapide et efficace était 82% moins probable que d'acheter. Mettez la liste de courses sur le réfrigérateur, écrivez simplement ce dont vous avez vraiment besoin et n'achetez que les articles qui ont été pré-écrits sur la liste. Cela peut considérablement réduire la consommation d'impulsion lors de l'achat.


La liste en Chine ressemble plus à une liste de souhaits d'amour, de credo de motivation personnelle, etc., et n'a pas grand-chose à voir avec la nourriture dans le réfrigérateur. Beaucoup de Chinois aiment mettre une liste de souhaits sur le réfrigérateur et se motiver. Chaque jour, lorsque vous changez de réfrigérateur, vous pouvez voir vos objectifs et vos projets, vous rappeler de vous battre pour réaliser vos rêves, ce qui est très utile pour améliorer vos objectifs.