Accueil > Exposition > Contenu

Silicone et matière molle du réfrigérateur, analyse détaillée des détails

May 03, 2017

Les beignets doux et le réfrigérateur de silicone sur le marché domestique ne voient pas beaucoup, ce produit est utilisé dans d'autres pays, donc le marché n'est pas facile à voir, mais déjà très populaire dans les pays étrangers, un tel réfrigérateur Il est attaché au réfrigérateur dans Leurs propres maisons, les deux jouent un rôle magnifique, mais aussi jouer au réfrigérateur dans la nourriture est obsolète et quelques autres données à l'intérieur du réfrigérateur, le produit est généralement derrière un aimant doux, utilisé pour les messages dans le réfrigérateur ci-dessus. Est également appelé réfrigérateur magnétique.

Mais le réfrigérateur doux semble disparaître du marché et remplacé le réfrigérateur au silicone. Alors, pourquoi la pâte au frigo doux est-elle correcte pourquoi le remplacement du réfrigérateur de silicone et pourquoi peut-il se démarquer?

Le plastique doux d'origine possède un niveau de protection environnementale et de protection de l'environnement, et le gel de silice est le niveau environnemental du matériau. Alors, bien sûr, les gens seront plus intéressés par les matériaux de silicone!

Un réfrigérateur en silicone attaché à la forme que le réfrigérateur doux légèrement mieux que la puce, l'utilisation d'un procédé de "moulage multicouleur" pour faire du réfrigérateur de silicone, le produit est de plus en plus délicat et peut également imprimer quatre couleurs (CMJN ).

Le prix est également comparé à l'offre de silicone, car le nouveau procédé est simple pour réduire le coût de la main-d'œuvre et sentir que le réfrigérateur de silicone que la pâte au frigo doux se sent plus confortable et confortable. C'est la raison pour laquelle le réfrigérateur de silicone progressivement populaire, qu'il soit utilisé pour des cadeaux publicitaires ou des cadeaux promotionnels sont très appropriés.