Accueil > Exposition > Contenu

Recycler les sacs à provisions ou dans la future tendance au développement

May 03, 2017

La production chinoise de sacs de gilet de sacs en plastique d'un total de plus de 60 000 entreprises, mais la plupart des sacs en plastique ne peuvent être dégradés. Cela représente une énorme menace pour l'environnement. Par rapport aux sacs en plastique ordinaires, des sacs en plastique biodégradables à haute résistance, bonne ténacité, biodégradables, non toxiques, mais le coût est relativement élevé, 1,5 à 3 fois les sacs en plastique ordinaires. Avec la mise en œuvre de l'ordonnance limite en plastique de la Chine, ainsi que la vitesse de tri des ordures, entraînées par la dégradation des sacs à provisions, les sacs à ordures ont augmenté rapidement.

Bien que le cycle des sacs à provisions après des années de recherche et de développement, a obtenu des résultats satisfaisants, mais il reste encore un traitement difficile, des prix élevés, des technologies et d'autres problèmes techniques à améliorer. Par conséquent, il est nécessaire d'accélérer le développement et l'industrialisation des applications de produits, de renforcer la recherche et le développement de la transformation des produits, d'améliorer le système de collecte et de traitement des ordures, de promouvoir le processus de recyclage des matières plastiques biodégradables et d'accélérer le développement des politiques et réglementations pertinentes pour devenir L'accent mis sur le développement de l'industrie des plastiques biodégradables.

À l'heure actuelle, les sacs plastiques globaux et les sacs en plastique quotidiens jetables et les autres besoins du marché sont d'environ 30 millions de tonnes, tandis que la capacité de production mondiale des plastiques dégradables est de seulement 800 000 tonnes, loin de répondre à la demande du marché. L'interdiction totale de l'UE de l'utilisation de sacs en plastique traditionnels, ainsi que la bioremédiation des matériaux, favorisent vigoureusement le développement de sacs à provisions recyclables pour offrir de nouvelles opportunités pour promouvoir le développement rapide de l'industrie des sacs en plastique biodégradables.