Accueil > Exposition > Contenu

Cadeaux promotionnels exporter le statu quo

Jul 11, 2017

Les États-Unis, l'Union européenne et le Japon sont les principaux marchés d'exportation de cadeaux promotionnels en Chine. Coastal Jiangsu, Guangdong, Zhejiang, Fujian est actuellement le plus grand volume d'exportation de centre de production de cadeaux promotionnels. Le Jiangsu est le principal procédé de fabrication de produits de coton en Chine. Confiez-vous aux avantages régionaux, Jiangsu pour produire des chapeaux de taille moyenne et des T-shirts et autres cadeaux promotionnels orientés vers l'usure. Principalement dans le continent à l'acier et à base de plastique, des tasses en plastique Anhui et des tasses en acier plus populaires.

Le Guangdong compte environ 1 000 fabricants de cadeaux promotionnels, des produits dans les tee-shirts promotionnels haut de gamme, basés sur des chemises POLO, mais comprennent également un parapluie promotionnel, une chaîne porte-clés promotionnelle et des accessoires USB promotionnels. Wenzhou, Zhejiang a rassemblé jusqu'à 1 500 fournisseurs de paquets promotionnels, le paquet promotionnel annuel de 800 millions d'exportations, représentant 70% des exportations totales de la Chine. Zhejiang Tonglu est l'origine principale du stylo promotionnel, l'exportation annuelle d'environ 6 milliards de stylo promotionnel, représentant 40% des exportations totales de la Chine. Fujian est le principal centre de production de produits de chaussures chinois. Les fournisseurs peuvent fournir une large gamme de conception innovante de chaussures. Affectés par la crise financière, les entreprises étrangères cherchent à réduire les coûts et à réduire les coûts promotionnels, les cadeaux promotionnels en 2008 dans les délais. Comme l'industrie du cadeau elle-même a une forte dépendance, la réduction globale des ventes de produits a indirectement conduit à une demande réduite de cadeaux promotionnels. Une partie du don des entreprises exportées à la fin de 2008 a reçu des commandes pour des commandes à l'étranger moins de 30% des années précédentes.

Pour réduire l'impact de la crise financière, d'une part, les fournisseurs ont commencé à raccourcir considérablement la validité de l'offre, à partir des six mois originaux pour s'adapter à 2-4 semaines, certaines entreprises offriront la période de validité ajustée à 7 jours . D'autre part, les fournisseurs recherchent des marchés émergents potentiels tels que le Moyen-Orient, l'Amérique latine, l'Afrique et l'Asie du Sud-Est. La promotion de l'échange avec les acheteurs est également une mesure importante pour les fournisseurs d'améliorer leur statut d'exportation. Seulement pour obtenir une communication réelle avec les acheteurs et les échanges étrangers afin de creuser les besoins réels des acheteurs, pour répondre aux besoins des acheteurs pour produire de nouveaux produits.