Accueil > Exposition > Contenu

Sacs non tissés

May 18, 2017

Le matériau principal des sacs non tissés n'est pas tissé. Le tissu non tissé est un tissu non tissé qui utilise des copeaux de polymères élevés, des fibres courtes ou des filaments pour former de nouveaux produits de fibres avec une structure douce, respirante et plane formée par divers procédés de formation de bande et des techniques de consolidation.

Est un produit vert, résistant et durable, bon aspect, bonne ventilation, peut être réutilisé, peut être lavé, publicité en sérigraphie, marque, longue durée de vie, adapté à toute entreprise, toute industrie comme publicité, cadeaux utilisés. Les consommateurs achetant en même temps obtiennent de beaux sacs non tissés, et les entreprises ont également été des publicités invisibles, le meilleur des deux mondes, ce qui rend les non-tissés sur le marché de plus en plus populaires.

C'est une nouvelle génération de matériaux respectueux de l'environnement, c'est une nouvelle génération de matériaux respectueux de l'environnement, avec une humidité, une respiration, une flexibilité, une lumière, une non-combustion, faciles à décomposer, des couleurs non irritantes et non toxiques, des couleurs riches, des prix bas , Recyclable et ainsi de suite. Le matériel est placé dans les 90 jours à l'extérieur peut être une décomposition naturelle, placée dans la durée de vie intérieure jusqu'à 5 ans, lors de la combustion non toxique, insipide et sans matériel hérité, qui ne pollue pas l'environnement, est internationalement reconnu comme La protection des produits écologiques de la Terre.