Accueil > Exposition > Contenu

Comment déterminer le développement futur de l'industrie des cadeaux promotionnels?

Jul 11, 2017

L'industrie du cadeau promotionnel, la tendance du développement futur de la forme révélée, résumée, principalement dans les cinq tendances suivantes:


Un: la proportion de cadeaux personnels a augmenté, la proportion de cadeaux corporatifs a diminué. En 2011, le marché des cadeaux représentait 40% de la consommation de cadeaux personnels, les cadeaux personnalisés d'entreprise représentaient 60%, mais contre la consommation officielle inhibée, les entreprises publiques, le gouvernement et les institutions, la proportion de don personnalisé sera réduite. Le développement des cadeaux inclus dans les sacs à provisions , le réfrigérateur, le porte-clés et d'autres produits imprimés sur leur propre LOGO.


Deuxièmement: cadeaux personnels personnalisés pour les clients. Pendant longtemps, les entreprises, le gouvernement, les institutions sont le principal cadeau de cadeaux personnalisés, les cadeaux personnalisés sont principalement des avantages pour les employés, présentés aux clients et d'autres raisons. Mais le modèle de personnalisation des cadeaux est rarement appliqué à la consommation personnelle, car le nombre d'individus est limité. Mais il est indéniable que l'individu a une forte demande de cadeaux personnalisés. Certaines des tentatives personnelles personnalisées de l'entreprise, mais aussi des bons résultats. Shanghai Zhen famille à travers le marché a mis des dizaines de séries différentes, des centaines de différents styles de famille de gants, la base pour répondre aux besoins de cadeaux personnalisés, par un grand nombre de consommateurs blitz.


Trois: achat de cadeaux de la concentration à la dispersion. Pendant la saison des fêtes, les ventes de cadeaux sont souvent plusieurs fois comme d'habitude. Mais avec les changements dans la notion de cadeaux des gens, ainsi que divers festivals de plus en plus, le don de la consommation est de la concentration au décentralisé. Les cadeaux de vacances comprennent des cadeaux de Noël, des cadeaux de Thanksgiving et ainsi de suite.


Quatre: les chaînes mixtes de vente de cadeaux se sont de plus en plus formées. Les premiers cadeaux pour la chaîne ne sont pas le contrôle de la capacité, principalement responsable de la production, puis des agents de gros ou de recherche. Ce modèle est difficile à créer une marque cadeau. Avec la montée en puissance de l'électricité et du marketing social, les entreprises de cadeaux ont commencé à créer des canaux de commercialisation composite. Pour le système de commercialisation de la famille des gants, les consommateurs peuvent acheter des produits à travers le centre commercial, mais aussi à travers les canaux hors ligne, tels que les magasins physiques pour acheter des produits. À l'heure actuelle, la famille compte des centaines de partenaires familiaux.


Cinq: remodelant la chaleur du noyau cadeau. Dans une pénurie importante de l'époque, les consommateurs soulignent la praticité des cadeaux, les nécessités quotidiennes ne sont pas durables, la nourriture n'est pas bonne. Mais dans un matériau très riche, en plus de la praticité, mais espérons que grâce à la livraison de la chaleur, il est donc possible de faire preuve de chaleur et de chaleur. Microfiber Sticker Clean , le coaster est plein de chaleur des cadeaux pratiques, à la fois pour se protéger les mains de l'autre, mais aussi pour faire preuve de soin, prendre soin de la signification.