Accueil > Exposition > Contenu

Comment choisir des cadeaux corporatifs personnalisés personnalisés pour rendre la coopération plus agréable?

Jun 20, 2017

Je crois que beaucoup de gens ont le besoin de donner des cadeaux aux partenaires ou de l'expérience. Si vous pouvez vous envoyer le cœur de l'autre, non seulement pour promouvoir les sentiments privés entre vous, plus propice à la coopération future. Certaines entreprises utiliseront ce point, lorsque l'entreprise n'a pas encore commencé, s'il vous plaît invités à dîner ou envoyez un petit cadeau aux partenaires. Quels cadeaux personnalisés personnalisés de plus en plus populaires, peuvent augmenter rapidement le taux de rotation.

Cependant, lorsque vous donnez un cadeau partenaire, prenez en compte les intérêts de la relation d'échange. Les gestionnaires professionnels croient généralement que l'efficacité des cadeaux d'affaires repose sur le don aux destinataires de l'utilisation. Si le cadeau est inutile, il peut également avoir un effet négatif, si le cadeau est utilisé, les clients pensent souvent au don. Les entreprises ou les particuliers dans la sélection des cadeaux d'affaires, pour saisir les principes suivants.

(1) C'est le meilleur cadeau pour choisir ce que le rituel veut. Autrement dit, selon l'idée de la recette pour choisir des cadeaux personnalisés. Les rituels veulent souvent utiliser des choses souvent utilisées pour que les clients pensent souvent à des cadeaux ou cadeaux présentés à l'entreprise.

(2) Le meilleur cadeau est accidentel. Les cadeaux inattendus sont facilement surprenants et faciles à oublier. Impossible d'envoyer tout le monde à envoyer, y compris l'alcool et le tabac dans sa colonne. Y compris le cadeau des partenaires sera mieux que le cadeau des cadeaux publics, afin que les destinataires gardent à l'esprit. Donne plus de contreparties, plus le degré de partenaires de Thanksgiving est profond. Il y a beaucoup de gens qui donnent des cadeaux à de grands partenaires, donc ils sont les plus courants, donc ce genre de cadeau est le plus susceptible de faire oublier le partenaire. La coutume personnalisée personnalisée n'est pas la même, il existe une valeur commémorative, gardez à l'esprit.

(3) cadeau prudent de prix élevés des cadeaux. Si la valeur du don est trop élevée, elle sera traitée comme un pot-de-vin. Vous devez exprimer votre attention, et ne pas laisser les partenaires sentir ce qui devrait être acheté pour montrer des remerciements. Certains des kits de thé Zisha personnalisés avancés, des couverts, des vases, le prix n'est pas cher, l'effet est très bon.

(4) Nous profitons du cadeau de publicité et de promotion. Si le «cadeau» contient son propre logo, il est équivalent à l'utilisation de la publicité gratuite pour le destinataire, donc, au niveau supérieur des partenaires commerciaux n'est pas un véritable cadeau. Vous pouvez ajouter votre propre logo au message. Si vous êtes en volume, vous pouvez choisir des cadeaux publicitaires promotionnels.

Comment donner des cadeaux aux partenaires. Vous pouvez aller directement à la société partenaire pour me donner; Sinon tout simplement, au secrétaire ou au front (bien sûr, à des cadeaux personnalisés de haut niveau pour faire attention à l'emballage, ne peut pas faire de la lumière); Vous et votre partenaire Li dans la même ville ou pas facile à envoyer. Les mots de l'entreprise peuvent utiliser le courrier; Si le partenaire et le ministère sont plus intimes ou veulent profiter du développement des sentiments, ils souhaiteront peut-être s'associer pour s'asseoir; Si vous ne pouvez pas directement aux mains des partenaires, vous pouvez payer un partenariat de coopération étroit et assurez-vous que le tiers pour le compte de la livraison.